Posters des doctorants du laboratoire TELEMME

Cette nouvelle catégorie de notre carnet Hypothèse vise à présenter les posters effectués par les doctorants du laboratoire dans le cadre de leurs activités de recherche. N’hésitez donc pas à nous envoyer vos travaux!

Pour l’ouverture de la catégorie, nous vous présentons les posters scientifiques effectués par deux doctorantes géographes de TELEMME: Morgane Dujmovic (dir. Pierre Sintès) et Josepha Milazzo (dir. Virginie Baby-Collin et Ricard Morén-Alegret », dans le cadre du Séminaire du laboratoire Migrinter (UMR 7301, CNRS-Université de Poitiers), organisé par ses doctorants et qui s’est déroulé les 23 et 24 juin 2014.

Ces deux jours avaient pour optique de constituer un réseau actif de jeunes chercheurs qui travaillent sur les migrations internationales. Les échanges ont porté sur le thème : « Nouvelles migrations, nouveaux concepts, nouvelles méthodes. Vers une réflexion critique sur l’enthousiasme pour la nouveauté dans le champ des migrations »

Les deux doctorantes de TELEMME (Morgane Dujmovic et Josepha Milazzo) rattachées au groupe de recherche « Telemme – Migrations » ont présenté l’état de leurs travaux lors de ce séminaire, par la présentation de posters scientifiques, que nous vous invitons à voir sur notre carne Hypothèse.

 

Crédit photographique image à la une, Josepha Milazzo et Morgane Dujmovic, doctorantes TELEMME, posters scientifiques 2014 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *