ÉLISE VERNEREy, «Appréhender le futur sur la voussure interne du portail de Saint-Denis : une construction au présent », Penser le temps en sciences humaines et sociales, Journée d’études des jeunes chercheurs- eusesTELEMMe, 14 mai 2019, MMSH, Aix-en-Provence

Nous vous invitons à retrouver le texte de la communication d’Élise Vernerey, doctorante en Histoire de l’art médiéval, lors de la JE des Jeunes Chercheurs TELEMMe qui a eu lieu le 14 mai 2019 (MMSH, Aix-en-Provence).

article_penser_le_temps_E_Vernerey



Citer ce billet
Camille Caparos (2019, 10 octobre). ÉLISE VERNEREy, «Appréhender le futur sur la voussure interne du portail de Saint-Denis : une construction au présent », Penser le temps en sciences humaines et sociales, Journée d’études des jeunes chercheurs- eusesTELEMMe, 14 mai 2019, MMSH, Aix-en-Provence. Jeunes Chercheurs·euses TELEMMe. Consulté le 20 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qkug

A propos Camille Caparos

Doctorante contractuelle en Histoire moderne au sein du laboratoire TELEMMe. Sujet de thèse : "Papiers de famille et écriture féminine dans la noblesse méridionale (XVIIe-XVIIIe s.)".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.