Journée “Objets en réflexion(s)”. Suite et perspectives

Cette année, les Jeunes Chercheurs TELEMMe sont partenaires de la revue de sciences sociales Forma. Revista d’Estudis Comparatius de l’Université de Pompeu Fabra à Barcelone. Ainsi, Forma propose un numéro thématique en lien avec le thème de la Journée des Jeunes Chercheurs TELEMMe du 3 mai 2017, autour des objets et de la prise en compte de la matérialité dans les sciences sociales.

Forma a donc ouvert un appel à contribution intitulé “The object. A research path in Humanities and Social Sciences” pour le 29 septembre 2017.

Vous trouverez l’appel à contribution pour ce numéro thématique en cliquant sur le lien suivant:

https://www.upf.edu/web/forma/call-for-papers

Il n’est pas obligatoire d’avoir participé à la Journée Jeunes Chercheurs TELEMMe du 3 mai dernier pour répondre à cet appel à contribution. De la même manière, une participation à cette journée ne garantit par une publication dans la revue Forma pour ce numéro thématique.

Cordialement, les Jeunes Chercheurs TELEMMe

 

 



Citer ce billet
Virginie Cerdeira (2017, 6 juin). Journée “Objets en réflexion(s)”. Suite et perspectives. Jeunes Chercheurs·euses TELEMMe. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qktr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.